Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 16h51   #12
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Je confirme que le sky est assez tape-cul. Mais aussi qu'il tient plutot bien la route et est est assez rigide (pour un scoot...). Il est moins tape-cul en duo qu'en solo, et le duo ne le déséquilibre pas trop (pas trop l'impression d'avoir un avant tout léger qui ne demande qu'à se barrer ou à guidonner quand tu as du poids derrière). Le moteur est pas mal, les reprises sont pas fulgurantes mais l'allonge est correcte et il est facile de s'insérer dans la circulation, meme à 2.

N'oublie pas non plus qu'il se revend très bien, et que si tu roules peu tu pourras certainement en tirer un prix correct dans quelques temps.

Donc tout est affaire de compromis, et un X-max/sky n'est peut etre pas un si mauvais choix.
c@ssoulet est déconnecté