Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 10h17   #41
regge
Membre

inscrit le 31/07/2007
de Paris
Ex Majesty 125

Pouvoir de réputation: 16
regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !regge est une petite vedette au Club !
Depuis 4 ans je fais porte de Bagnolet/Orly en scoot (périph et A86). Dans l'ensemble je trouve que sur le périph c'est moins le merdier que dans Paris ou ça sort de tous les côtés...Sur le périph c'est bien clair , t'es en interfile tu mates bien les bagnoles devant et des coups d'oeils dans le rétro pour voir si ça arrive pas derrière. Comme beaucoup plus ça va et plus je trace en étant conscient que le carton peut arriver à tout moment. Quand un deux roues arrive derrière moi je le laisse passer , même si c'est un tricycle , et je supporte pas les mecs qui rament en restant au milieu , j'ai rien contre le fait d'être prudent mais à ce moment là on laisse passer.
Sinon après c'est du bon sens, si un automobiliste est un peu au milieu je lui fais signe gentiment , j'essaye de pas foutre les nerfs à tout le monde (sauf les fois ou je suis speed ). En plus c'est clair que pour un touriste qui débarque sur le périph ce doit être un peu de la science fiction , donc faut être indulgent , allez bonne route à tous
regge est déconnecté