Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périphérique Parisien
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 19h36   #36
odelpasso
Membre addict
 
Avatar de odelpasso
 
inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Messages: 1490

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
supersport qui veulent impressionner le petit scoot en "doublant le con qui double" au taquet, en te frolant pour bien te faire voir que tu les emmerdes. Le problème, c'est que quand les bagnoles sont à 70, le scoot à 100 et la bécane à un bon gros 180, c'est complètement débile, ca te fait un déplacement d'air digne d'un semi-remorque et si quelqu'un bouge, c'est le méga-carton.
.
Un jour je vais en taper un de motard, par ce que j'ai la rage quand ils passe comme des gros ******* à 10cm de mon gidon et que je ne vois pas arriver un jour il y auras un feux rouge pour en arreter un et je me le ferais, par ce que le poursuivre en interfils non merci, creve tous seul.
__________________



odelpasso est déconnecté