Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périphérique Parisien
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 12h30   #34
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
c'est trés bon ça !!! va y avoir de la piéces de dispo dans les hopitaux
T'as tapé en plein dans le mile. Je travaille dans un hosto, et aux urgences ils appellent l'interfile du périf (on en a 1 de plus en plus merdique à Toulouse ausi) "la file des dons d'organes".

Sinon, je rajouterais un truc sur l'interet de regarder dans ses retros: je fais une bonne partie de nationale le matin, et quand ca roule pas trop vite et que tu doubles une bagnole par ci par la en scoot 125, faut faire super gaffe aux givrés en supersport qui veulent impressionner le petit scoot en "doublant le con qui double" au taquet, en te frolant pour bien te faire voir que tu les emmerdes. Le problème, c'est que quand les bagnoles sont à 70, le scoot à 100 et la bécane à un bon gros 180, c'est complètement débile, ca te fait un déplacement d'air digne d'un semi-remorque et si quelqu'un bouge, c'est le méga-carton.

Je voyais pas trop ca tant qu'il faisait mauvais, mais depuis que le beau temps est arrivé, j'ai l'impression que les quéqués sont de sortie. En tout cas, je fais super gaffe.
c@ssoulet est déconnecté