Afficher un message
Vieux 06/07/08, 02h59   #36
strum91
Membre Junior

Inscrit le 24/05/2008
de St Michel sur Orge
Peugeot Blacksat

strum91 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par TIZEN Voir le message
Ah , le salut entre 2 roues ..... tout une histoire qui ressemble exactement à celle du gars en scoot ou en 125 qui se gare le samedi aprés midi devant un magasin d'accessoire moto ... les réactions sont identique .... tu en vois meme certain qui te regarde de trés haut , d'autre qui detourne carrément le regard quand tu regarde dans leur direction ... j'ai parfois l'impression d'ètre un pestiféré ...

mais c'est pas grave , je persiste à saluer les autres 2 roues et à me rendre sans complexe dans les magasins d'accessoire moto , non mais !
Une semaine après avoir acheté mon scoot je me suis balladé dans une grande surface moto sur la RN 20 ( Speedway pour ne pas la nommer ).
Un monde fou, des motos et des cuirs plein le parking. moi qui pensais être peinard...

Et ben je me suis discrètement garé sur le côté avec mon Satelis, comme un gros nul...
j'avais l'impression du gars qui rentre dans un saloon pendant une partie de carte quand tout le monde s'arrête de parler , je m'attendais presque à ce que le chef de la bande me mate en disant "qu'est ce que tu cherches , étranger ?" .

Et ma femme qui m'accompagnait pour l'occasion avec son rutilant petit Sym Orbit 125 rouge vif...

C'est dire si on impressionnait tous les deux...

Sérieusement , je pense que ce sont moins les motards qui sont en cause que mon attitude et mon comportement de scootériste "permis B" qui se met en marge tout seul (bon en même temps l'esprit de caste à donf , la grande famille tout ça , c'est pas complètement mon truc non plus ).
Celà dit , maintenant , quand je roule sur des départementales , je dis bonjour à tout ce qui a 2 roues ( sauf les vélos peut être,et encore...), et rares sont ceux qui répondent pas.

Et c'est marrant, maintenant que j'y pense, le rare 2 roues que j'ai pas salué récemment c'etait un Blacksat comme le mien. Y en a tellement peu vers chez moi qu'on on s'est juste regardé comme des ahuris en se croisant...
strum91 est déconnecté   Réponse avec citation