Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Burgman 200 ???
Discussion: Burgman 200 ???
Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 13h47   #18
mikescoot
Membre

inscrit le 27/06/2008
de Nice
Suzuki Burgman 200 K7

Pouvoir de réputation: 10
mikescoot est sur le bon chemin...
Salut à tous...
J'ai un Burgman 200 et je trouve l'engin vraiment plaisant...

Les accélérations sont franches, on laisse sur place les 125 au feu (en plus c'est assez jouissif car il ressemble au 125... ), la vitesse de pointe est pas mal du tout (un petit 140 la dernière fois que je l'ai utilisé sur autoroute ce qui permet de tenir la cadence et de doubler sans soucis)...

En ville, il est vraiment agréable, position basse (peut-être pas adaptée aux grandes tailles...je fais 1m68 ), pieds bien à plat à l'arrêt et beaucoup de place sous la selle ce qui permet de ne pas mettre de top case...

Les défauts :
- la bulle d'origine un peu basse (protection)
- La sensibilité au vent à grande vitesse (turbulences) mais c'est peut être normal pour un scoot... mais rien de dangereux...
- l'ancien propriétaire m'a dit qu'il glissait sur le sec, je n'ai pas ressenti ce problème faut dire que j'évite les bandes blanches, les plaques d'égouts et les passages cloutés...habitudes de motard...
- Les amortisseurs sont un peu durs (réglage sur 2) surtout quand on passe sur des bosses ou creux de la route, on a tendance à sauter... faut que je vois s'il y a quelque chose à faire de ce côté - je pèse 65 kg... je vais essayer un réglage plus souple...

Sinon, j'ai pas encore testé sous la pluie donc je me méfie un peu des pneus d'origine et de la rigidité de l'engin...et de la remarque de l'ancien propriétaire... voilou

En résumé, un scooter sympa en ville (je fais plutôt de la ville), vif, léger et qui se fait pas mettre minable sur la route...

Voilà la bête... le mien a le petit dosseret...

Dernière modification par mikescoot ; 11/07/2008 à 16h10..