Afficher un message
Vieux 05/07/2008, 11h19   #13
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Le périph est tres dangeureux et depuis qques jours les autoroutes urbaine de banlieue le sont aussi, de nombreux transits de touristes non habitués à la circulation parisienne.

Et puis en ce moment, y a quand meme un sacré paquet d'abruti en 2 roues qui se croient invincibles à rouler comme des tarés entre les files, qui oublient que malgré le fait qu'il fasse parfois chaud, rouler en t shirt en basket et sans gants, ca aide pas en cas de chute ou d'accident !!!!

Bref, meme si les BARistes sont un peu nerveux en ce moment, les 2 roues ne sont pas exempts de tout reproche
C'est clair.

En ce moment à chaque jour sa frayeur !

Hier : un petit vieux qui était autant ridé qu'un sharpei a failli m'envoyer valser en zigzagant sur le periph' . . . je klaxonne et il ne comprennait pas pourquoi..
Avant-hier : je remonte une file et juste derriere une grosse camionnette je vois cette derniere faire une embardée au milieu . .. j'attends qu'elle se stabilise et regarde le conducteur : portable vissé à l'oreille.
mercredi : un changement de file brutale (et sans clignos) a failli m'envoyer ad-patres ..

Et effectivement je ne compte plus pilotes de grosses bécanes ou de scoot qui sont en bras de chemise .. j'en ai meme vu un en tong sur le périph, il remontait les files comme un dingues . . .
Nicolas est déconnecté