Club-ScooterGT.com - Afficher un message - BlackSat: la TRES grande qualité...
Afficher un message
Vieux 04/07/2008, 21h06   #6
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
t'as pas de bol !

pas mal de K qui roulent sans soucis ..

le roulement qui va de l'axe moteur au compresseur, c'est pas tip top . moi il a déjà été remplacé sous garantie, parce que j'entendais un bruit à l'arrière et en démontant ,le roulement était HS .... et un autre K pareil mais avec des dégats ..
pigeot y merdouille un ti peu ..

pour ma part je me plein pas . et puis le concessionnaire c'est super important . moi j'ai de la chance qu'à chaque fois , j'ai eu un pret de scooter tout neuf ..

j'ai essayé par mal de scoot et a chaque fois que j'ai repris le mien .. confort, souplesse (pas besoin de poignée au 3/4 pour suivre les autos ou 4/4 pour doubler .. y'a de la puissance dans une souplesse et un silence .. )

faudra voir la fiabilité sur des années pour les K-15 pour se fixer un avis ..

superman56 est déconnecté