Discussion: T max 2003
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 22h03   #9
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Bud_ice Voir le message
Après l'été quand tout le monde veut se débarasser de son scooter pour l'hiver !

Sinon pour ce qui est du Tmax c'est un excellent scooter mais pour moi il a 2 inconvénients: l'assurance et la conso. Le mien, modèle 2006, tombe sur la réserve au bout de 160 Km avec un réservoir de 14L ... Pourtant je roule vraiment tranquille, je le laisse chauffer pépère...
ah oué quand meme !!!

j'ai bien fais d'avoir trouvé mon BB et de ne pas avoir pris le MAXOU,

avec 12litres je fais entre 220 et 240km en roulant trankil (ville, 100 sur national et 120/130 sur autoroute)

quand j'avais fais mon essai avec le maxou, nous etions deux sur l'engin, et quand j'ai vu monté le compte tour à 5000 tr/mn pour une vitesse de seulement 90km/H
j'ai tout de suite percuté que le maxou était gourmant

today, j'ai poussé un peu le BB a 140 sur autoroute, a deux...
le compte tour affichait 5000 tr/mn....

et pour info, je me suis fais assuré chez mutuelle du motard
permis A depuis le 20juin dernier, 3 ans d'ancienneté avec le BB125 et 50% de bonus auto
tarif vol et tier : 394roro annuel

scouteuxhandi est déconnecté