Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Changement scooter : devis
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 10h31   #19
kakao
Membre

inscrit le 20/12/2007
de St Denis
Honda S-Wing abs

Pouvoir de réputation: 105
kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !
Le U offert est bien SRA ? C'est important pour l'assurance. Par ailleurs, pour la garantie vol, la Macif demande aussi un système d'anti-démarrage intégré ou un antivol électronique SRA.

Comme je compte bientôt remplacer mon scoot et prendre la garantie vol, je pense pour ma part investir dans un bloque-disque alarme Xena à 85 €, moins coûteux qu'une alarme classique.

PS : je serais toi, j'attendrais avant de changer le pot, car plus de 300 euros, ce n'est pas négligeable. Cela équivaut à trois années d'entretien ou à une à deux années d'assurance. Autant attendre la fin de la garantie de deux ans, si jamais tu avais un problème avec ton pot d'origine. Mais bon, cela est p-être la voix de la raison, et d'un autre côté se faire plaisir est aussi important
kakao est déconnecté