Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Xmax/selle Test SAV AUDEMAR Toulon
Afficher un message
Vieux 01/07/2008, 22h37   #1
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 128
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Icon4 Xmax/selle Test SAV AUDEMAR Toulon

Salut les Sgtiens et Sgtiennes...

Demain je vais faire :
- une ultime mise à l'épreuve du SAV Yamaha de mon concessionnaire préféré de Toulon.

Ultime car ma garantie touche à sa fin le 07/07/2008.Et oui deux ans déjà et 10500km....Sans problème.
Préféré parce que sans que j'en manifeste un quelconque besoin ils m'avaient changé la fourche sous garantie à la révision des 6000km parce qu'ils trouvaient qu'elle claquait beaucoup.
Parceq'aussi pour le rappel de boucle arrière je suis reparti avec un scooter de remplacement.

Demain, donc je passe leur montrer ma selle qui commence à se découdre entre le petit dosseret conducteur et l'assise passagère.

Verdict demain soir.

S'ils acceptent la prise en garantie ils se retrouveront directement nommés sur le forum comme concessionnaire de confiance.

Dernière modification par piero ; 03/07/2008 à 14h49..

piero est déconnecté