Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 17h04   #21
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Re : Soutien volontaire au Club

voilou c'est fait

un grand bravo pour ton travail Touba, je connais peu de gens qui aurraient l'énergie de le faire comme toi

maintenant me reste plus qu'a remettre les photos des CR, j'ai demandé a trébila, il m'a dis que c'était tres simple mais pour le moment je galère un peu car je n'arrive pas à modifier mes post originaux !

Mais bon je bosse en déplacement toutes la semaines donc pas trop le temps, mais là, promis je passe un we tranquille et je remet tout ça en place, car de mon point de vue, les CR sont une catégorie primordiale du forum car ils font voir toute la joie que l'on peut avoir en 2R.

Encore un grand bravo à tous, administrateur, modérateur et membres actifs...

tourague est déconnecté