Club-ScooterGT.com - Afficher un message - a y'est on en voit des 3-roues...
Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 16h43   #31
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : a y'est on en voit des 3-roues...

Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Exact sur la baisse de consommation, parametre également important vu le prix du litre à la pompe.
Sur les 125, cela est peut etre moins sensible, mais sur le BB (et confirmé par d'autres utilisateurs de BB), je consomme entre 0.3 et 0.5 L de plus au 100 kms quand la température baisse sous les 5°C (pour une utilisation similaire)

pour les 125 la difference est aussi pas mal regarde la conso d'un pantheon ou xmax ou autres avec injection et franchement y a pas photo a coté mon maj c'est la conso d'une berline haut de gamme et je ne parle meme pas des x9