Afficher un message
Vieux 28/06/2008, 16h42   #33
mike78190
Membre Junior

inscrit le 13/06/2008
de essonne (91)
aucun pour le moments

Pouvoir de réputation: 0
mike78190 est sur le bon chemin...
Wink

Citation:
Envoyé par Alderik Voir le message
Va essayer et tu verras pour tes jambes, questions moteurs, le Nex, X Evo ont le même moteur PIAGGIO LEADER... Le X Max a également un bon moteur, je ne suis pas un pro de la mécanique mais chacun peut avoir des soucis, cela dépend peut-être également de l'utilisation, entretien...
Faut que tu sois à l'aise et que tu te sentes en confiance, je ne penses pas qu'on me contre-dira Si ???
Personnellement, je te dirais rien de mieux qu'un Nex mais suis-je réellement de bon conseil ??? Chacun, te dira que son scooter est le meilleur ! C'est pour cela, essayes et tu auras une révélation
ok merci de tes précieux conseil , en effet sur un autres forum je viens de lire que le X évo et le néxus avais le même moteur qui apparament et très bon maintenant faudra que je vois en étudiant ça avec le prix que l'assurance me demandera pour l'assurer comme ça si ça peus me faire des économies d'éssence par rapport à se que je paye avec ma voiture se sera bien et sur un forum auto moto ou je vais il m'ont aussi dit que le néxus étais le scooter le mieux du marcher donc je vais voir pour éssayer les 3 quand je serais si je peus me lancer dans l'achat d'un scoot et se sera surement en septembre vu que les vacances arrive voilà .

Citation:
Envoyé par xavpey94 Voir le message
Salut à toi,

Je fais 1,92m et je possede un Nexus 125.

Scooter avec tenue de route et prise d'angle formidable.

Perf de tres bon ordre

Niveau protection il y a pas de souci!!!

Perso j'ai une bulle courte (modèle 2007) et je me fais un peu secoué à "grandes" vitesse (je vais la remplacer par une haute)
ok merci de tes conseil par contre dit moi j'ai entendu dire et j'attends impatiament ta réponse pour savoir si jamais le scoot tombe en panne si c'est long la commande de pièces pour le néxus ???? car j'ai entendu dire que chez piaggio c'étais un peu long ???? merci .
mike78190 est déconnecté