Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon nouveau bb 125
Discussion: Mon nouveau bb 125
Afficher un message
Vieux 28/06/2008, 12h28   #7
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par ced-bb125 Voir le message
Le casque a été acheté en magasin avec le scoot, je l'ai essayé 5 minutes, il semblait bon, ne bougeait pas et ne serrait pas trop. Hier, sur un trajet plus court en gardant le casque en jet je n'ai pas eu de soucis, ce matin je l'ai mis en intégrale.

Nicolas, le scoot m'est revenu à 3900 avec scoot+plaque+cg (avec coursier en préf)+gravage+anti-vol U+casque (shark evoline PV 349€)+dosseret+tablier+veste (PV 150€)+gants (PV 60€), le tout chez un un revendeur que j'ai vraiment apprécié (après en avoir rencontré plusieurs).

Les vibrations du scoot sont celles d'une tondeuse à gazon lorsqu'il est au ralenti, je passe chez le cons la semaine prochaine pour constat et réponse.

Le rodage, je le fait en accélération progressive avec vmax à 70 Km sans jamais rester à la même vitesse (j'oscille entre 60 et 70) jusqu'aux 500 Km du scoot après vmax à 80 Km.
A la vue de tout ces accessoires tu as fais une affaire, moi on me le propose a 3400 avec un pot DEVIL runner + carte grise pref.etc... Mais je vais essayer de gratter le gravage et un casque.

Ok pour le rodage jusqu'a 500kms mais jusqu'à quel kilométrage tu le rode ? 1000 (a 80km/h vmax) ?
Nicolas est déconnecté