Discussion: Mon nouveau bb 125
Afficher un message
Vieux 28/06/2008, 10h01   #4
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par ced-bb125 Voir le message
Je suis maintenant visible en 2 roues aux environs de Paris depuis hier matin, 2 questions pour les habitués du scoot, mon scoot vibre beaucoup au ralenti, limite fatiguant pour les bras lors d'un arret à un feu, vous pensez que c'est normal, il vibre autant qu'un vieux moteur diesel, ma seconde question est liée au casque, j'ai choisi un shark evoline, ce matin, après 30 Km, j'arrive à mon bureau avec un mal de crane et une douleur dans la nuque, vous pensez que c'est une question d'habitude à prendre (que mon coup va se muscler) ou que le casque n'est pas adapter ?

Merci à tous pour vos prochaine réponses.

Bonne route
Je m'apprete a acheter me meme scoot !

Comment fais tu le rodage ?
A combien t'est il revenu sans indiscretion ?

Pour le casque cela m'avait fait pareil quelques jours le temps que les mousses se fassent et même apres 1 ans j'ai encore la marque du casque sur le front pendant 10 mns lorsque je l'ai porté 1H
Nicolas est déconnecté