Club-ScooterGT.com - Afficher un message - a y'est on en voit des 3-roues...
Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 16h26   #26
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
Re : a y'est on en voit des 3-roues...

Citation:
Envoyé par Fender Voir le message
Une injection, mais pourquoi faire ? Pour atteindre 15ch ? c'est la limite, il y est déjà. pour avoir la certif euro3 ? il l'a déjà. Qui dit n'importe quoi en se basant sur des trucs de magazine "ah, si y a pas d'injection, c'est que c'est vieux et naze" ?
Ce forum commence déjà à me décevoir à force de n'y voir surtout que des yamistes complètement gaga de leur marque et pour lesquels tout ce qui est italien est vieux et mauvais avec des jugements à trois francs six sous sur "ce que doit être un moteur 125"

Maintenant, puisque tu vas dans les attaques personnelles,
1) désolé d'avoir un peu d'expérience en mécanique
2) Merci de m'indiquer à quel moment j'ai fait du "copier/coller" de magazine, s'il te plait, ça m'intéresse, je saurai du coup quel magazine dit la même chose que moi et je pourrai peut-être l'acheter histoire de faire un peu d'auto-satisfaction
un peu de culture en mecanique deux roues, te ferai du bien, beaucoup de bien.
depuis des annees les japonnais commercent avec les italiens, notament minarelli pour le plus connu. et je parle pas de polini.
pour soit choisir dans leur cataloque des groupes motopropulseurs ou soit leur faire faire, des groupesmotopropulseurs en restant maitre du cahier des charges de a a Z. meme si ces italiens font apres de la soutraitance en asie ou en europe de l'est. yamaha en est le plus bel exemple dans cet utilisation.
une grande difference par rapport aux jap c'est que toutes les marques italiennnes sont regroupees dans un groupe financier qui vient d'etre cote en bourse, ce qui les a sauve de la faillite et de la disparition.
encore que pour certaines marques l'avenir est vraiment incertains a ce que l'on lit dans les analyses financieres.
alors que les jap sont des constructeurs.

un injection pour gagner des cv.
la ton etalage de connaissance. mdr.
bientot pour te justifier tu vas scanner tes diplomes.

t'aime pas les yam qui aiment leurs yama et les yam.
quelle joie a partage.

treb tu me fais un tuto pour que je monte une deuxieme pompe a injection sur mon yam.
ted5 est déconnecté