Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 21h00   #1
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

nouveau joujou a scooteux handi...

bon bin voila...

après maintes et maintes recherche sur le choix de mon futur scoot, j'avais définitivement clos le sujet sur l'achat d'un TMAX mais dans l'optic qu'un jour je passerais au BB650....

la semaine dernière, coup de théatre !!! j'essaye un TMAX, et me voila encore en train de revenir sur mon choix

finalement, a quoi bon prendre un scoot sur lequel je ne suis plus tellement emballé , après tout, nous sommes dans le sud et comme la devise de l'OM est droit au but , donc droit au BB650

j'ai donc cherché une bonne occaz, pas longtemps finalement et j'ai trouvé la perle rare a cannes....(je ne savais pas que ce serait la perle rare)

je resume la situation,,
mercredi 17 juin, je repère le scoot sur un site internet, j'appel le gars et je lui annonce que je suis intéréssé mais que je passe le permis vendredi 20,
le feeling est tout de suite passé entre nous, il me dit aucun soucis, il me donne sa parole que le scoot ne bougera pas du garage tant que je ne l'ai pas prévenu du resultat de mon permis, au pire samedi en 21.

vendredi soir suite a mon succes, je l'appel et lui confirme que mardi24 je vais a la banque, l'assurance et que mercredi25 je monte a cannes en train.

mercredi 25, j'arrive a cannes, il vient me chercher, nous fillons au garage/cons ou est stocké le scoot,

voila la bete ! un beau burgman 650 executive noir de mai 2005, 6026 km au compteur, neuf de chez neuf, il ne sen ai servi que durant deux été, il sen sépare car il part souvent en voyage....

je verifie le carnet d'entretien et hop ...me voila parti pour l'essai... trop bon !!!

l'affaire du siècle que j'vous dis, car prix de vente au final 6100 euro, je n'ai pas discuté longtemps lol

voici une première photo en compagnie de mon tit 125, que j'ai mis en vente sur leboncoin.fr

j'en mettrais d'autre par la suite

j'ai effectué 400km en deux jours, autoroute, nationale, virolo, que du bohneur, et en plus consommation faible (4,6l/100km) en roulant dans les limites autorisé sur autoroute et un peu plus plus poussé sur nationale.

ah que ca fait du bien de se sentir enfin en pleine securité !

refugie a vu l'engin, hein philippe ? de la bombe n'est ce pas ...

scouteuxhandi est déconnecté