Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nexus ? T Max ?
Discussion: Nexus ? T Max ?
Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 16h19   #27
Mister Light
Habitué

inscrit le 16/05/2008
de ****

Pouvoir de réputation: 10
Mister Light est sur le bon chemin...
Moi j'aborde le problème différemment.

Déjà niveau fiabilité, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec mon ex-Nexus. Pêchu autant qu'un T-Max pour avoir fait quelques DA ici sur la promenade.
Pour le reste, le T-Max est mieux fini, plus design, sur ces points il n'y a pas photo.....comme la différence de prix aussi !!

Par contre ce qui est sûr c'est que je n'ai pas du tout envie de rouler avec le même engin que tout le monde.
Des T-Max on en voit partout, des Nexus presque pas et ça, ça n'a pas de prix.....à mes yeux.
Me fondre dans la masse et suivre le troupeau parce que tout le monde a acheté LE modèle qu'il faut posséder pour être dans le vent, très peu pour moi !!
Ca passe par le blaireau du 93 qui l'a volé que par le bourge BCBG du 16ème.....là ça m'a largement convaincu pour acheter un Nexus.
Je l'ai vendu la semaine dernière en juste 1 semaine de mise en vente avec 8309 kms au compteur sans aucun souci, preuve que cela se vend les 2 doigts dans le nez et l'acheteur n'a même pas discuté du prix.

Après les vibrations du moteur, la selle plus haute ou plus basse, conception d'un scoot et pas d'une moto.....perso, je m'en foutais royalement, des détails qui ne m'ont jamais géné pendant ces années passé au guidon de ce scoot.

Il y a la raison et la passion, pour moi les 2 ce sont rejoints sans aucune difficulté dans le choix du Nexus.

Bien sûr cela n'engage que moi et que moi !! LOL !!
Mister Light est déconnecté