Afficher un message
Vieux 25/06/2008, 18h22   #133
strum91
Membre

inscrit le 24/05/2008
de Le Kemlin Bicêtre
Peugeot Blacksat

Pouvoir de réputation: 9
strum91 est sur le bon chemin...
Tu te prénommes strum91 , pourquoi ? alors,strum de Joe Strummer chanteur leader du groupe punk the Clash ,dans les années 80,dont j'aimais bien les idées et 91 mon département.
T'as quel âge ? 45 pendant encore quelques mois
Tu es marié ? ma femme dit que oui. Je lui fais confiance.
Tu roules en Blacksat, pourquoi ? le compresseur, si les xmax en avaient un j'aurais hésité. le ras le bol de la voiture, j'adore le bruit dans les oreilles et le vent dans la tronche,et aussi la flemme de passer le permis A.
Tu es célibataire ? ben non mais je l'ai été une fois quand j'étais petit
Tu as des enfants ? oui 1 ou 3 ça dépent comment on compte
Tu es blond ? au figuré ça dépend des jours. au sens propre moi je dirais oui certains disent chatains mais la calvitie prochaine va mettre tout le monde d'accord
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? pas eu le choix , les autres forums étaient encore pire que le votre, c'est dire...
Tu aimes le Tiramisu ? trop indiscret comme question on se connait pas assez
Tu aimes les Gendarmes ? celui de St Trop uniquement. quoique j' ai vu un policier municipal recemment qui disait que j'avais un joli scooter...lui il roulait en MBK.il en était content aussi...on était contents tous les deux , c'est rare !
T'es grand ou petit ? oui
Tu mesures combien ? environ
T'es homo ? non mais j'aime bien quand même les couchers de soleil,la philo, l'art, le groupe Queen,et le tiramisu.
Tu aimes les Normandes ? oui elles sont solides, affectueuses, travailleuses et calmes, le rêve quoi.
Tu aimes la levrette ? oui pour son côté "animal". le retour à la nature il y a que ça de vrai.
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 1980, j'ai eu le C mais j'ai oublié les visites obligatoires donc il est plus valable

C'est quand que tu roules avec nous un jour ? bientot bientot avec plaisir
Tu aimes quelle(s) musique(s) pop anglaise,rock, chanson, punk rock, bref un peu de tout.je pourrais vivre sans scooter mais pas sans musique
Tu aimes quels sport ? tennis surtout, j'y joue très moyennement depuis 30 ans, mais je désespère pas ,une vraie passion.

Au suivant !
strum91 est déconnecté   Réponse avec citation