Club-ScooterGT.com - Afficher un message - a y'est on en voit des 3-roues...
Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 13h04   #24
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : a y'est on en voit des 3-roues...

Citation:
Envoyé par ted5 Voir le message
pour le fun calou tu devrais essaye. mais pas de miracle, ceux que j'ai croise, des veaux. et c'est aise de leur faire l'interieur ou l'exterieur.
le moteur leader , un 4 soupapes pas mal, mais comme toujours dans les productions du groupe piag, la quincallerie autour du moteur ne suit pas, les couts d'entretiens eleves, le sav quand il existe, meprise le client et des delais....

j'ai pas encore essaye, je le ferai, mais pas interesse.
un scoot c'est deux roues, pas besoin d'une voiturette a deux roues.
et un model a carbu, avec les besoisn en reglagles, les problemes de starter et la conso, pas moderne en 2006.
je suis sur des models a injections depuis 2003, pas envie de revenir en arriere
piag dis que le mp3 est fait pour les pilotes confirmes. je suis qu'un debutant amateur prudent.
+1 ted