Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 19h24   #132
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Tu te prénommes C@ssoulet, pourquoi ? c'est le surnom que m'avaient donné des potes quand j'habitais Paris, après une reprise délirante de Cabrel lors d'une soirée arrosée (j'ai un super accent toulousain). Au top du délire, je suis devenu Francis Cassoulet... ca m'est resté ....
T'as quel âge ? 42
Tu es marié ? oui, après 17 ans de vie commune à se vautrer dans le péché, le stupre et la luxure... et 2 momes
Tu roules en skycruiser 125, pourquoi ? Pour retrouver le sourire en allant bosser.
Tu es célibataire. Je l'ai été C'était bien (je déconne...)
Tu as des enfants? 2 filles
Tu es blond ? non, mais parfois je mériterais de l'etre
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? bien sur!
Tu aimes le Tiramisu ? Voui
Tu aimes les Gendarmes ? Ca dépend. Cachés derrière leur boite non, mais les randos avec mon pote gendarme de montagne c'est top et vraiment sympa
T'es grand ou petit ? Je suis grand, mon petit!
Tu mesures combien ? 1,82
T'es homo ? Pas encore
Tu aimes les Normandes ? J'ai jamais gouté aux plaisirs de la normandie. Ca manque à ma culture générale.
Tu aimes la levrette ? J'aime tout du moment que ca fait du bien
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis ... heu... 84 je crois.
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Ca dépend du resto et du caviste que vous mettez au programme
Tu aimes quelle(s) musique(s) Rock, blues
Tu aimes quels sport ? A pratiquer, pour l'instant c'est VTT, rando et semi-marathon. En video tout ce qui est spectaculaire et qui peut faire mal (j'aime bien les exploits couillus, genre red bull rampage, X games et compagnie. )

Dernière modification par c@ssoulet ; 24/06/2008 à 19h35..
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation