Afficher un message
Vieux 24/06/2008, 14h36   #1
benjti95
Membre

inscrit le 24/06/2008
de 95 saint leu la foret
125 majesty

Pouvoir de réputation: 25
benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!
[Présentation] benjti95

salut a tous
je m appele benjamin et j ai 27 ans j habite dans le 95
je suis cuisinier de metier et cela depuis maintenant 13 ans

j ai le permis voiture depuis 99 et je suis un passionne de voiture en particulier
la 205 gti ( j en ait eu 5 en tous mais 2 pour le moment une gti 1.6 preparer pour le circuit et une cti de 86 pour le fun et les beau jour )
et l opel corsa uniquement les premiere ( les a ) et en turbo diesel et j en ait decoupee 5 et j en ait une refait a neuf en rouge lucifer

depuis 3 mois je me suis acheter en concession un 125 majesty de 2004 qui avait 3050 kms et comme neuf ( pour aller au travaille sur paris )
j en suis tres content par ailleur
il est bleu nuit ( je ne me souvient plus de la reference yamaha )
j ai prevu dessus de bouchee la norme euros 2 et de debridee l echappement comme j ai put voir sur le forum
qui est tres bien expliquee par ailleur
voila voila
a bientot sur le forum
benjti95 est déconnecté   Réponse avec citation