Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 21h21   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Love Commande Sticker Club !

Bonjour à tous,

Ils sont enfin là !!!

Alors que je vous explique comment ça se passe :
  1. j'ai commandé 100 pièces
  2. il y en a 96 en ventes (j'en réserve 4 pour des petits cadeaux aux membres... on sait jamais )
  3. Pour diminuer les frais de port et donc augmenter le bénéfice (qui je le rappelle sera entièrement utilisé pour le paiement de l'hébergement) les stickers seront vendus par lot de 4 pièces.
  4. Il y a donc 24 lots de 4 à disposition.
  5. Nous pensions vendre chaque sticker 3€... mais pour faire un compte ronds et des bons amis le lot sera cédé à 10€ (4x2,5€) frais de port compris.
  6. les lots sont en ventes aux plus rapides (je ferai une deuxième commande si nécessaire)
  7. pas plus d'un lot par membre seul, mais une commande peut représenter plusieurs lots si vous faites un achat groupé.
pour plus de transparence, voici les dépenses, CA et bénéfices prévisionnels

coûts de fabrication (expédition comprise) = 74,15€ soit 0,77€ pièces (96 pièces en vente)
coût d'expédition par lot = 0,52€ soit 0,13€ pièces (j'offre les enveloppes )
ce qui nous fait un coût de revient par sticker de 0,90€
et donc un bénéfice net par sticker de 1,60€ soit un bénéfice total de 153,60€
soit... 1,56 mois d'hébergement.

ça me semble honnête pour tout le monde

AH ! j'oubliais... le paiement :
  • PayPal c'est le mieux pour le Club, adresse mail de paiement : admin@club-scootergt.com ou rendez-vous sur la page Soutenir le Club et faire un don du montant de l'achat (je ferai le rapprochement).
  • chèque : ça ne m'arrange pas du tout, mais si vous n'avez pas d'autres choix je ferais avec. je vous demanderais juste de justifier du paiement avant toute expédition si paiement par chèque.
donc... pour les commandes veuillez faire un copier coller de la citation ci-dessous en rajoutant votre pseudo en face du lot et en faisant suivre un MP à mon attention avec les coordonnées d'expédition.

Citation:
Envoyé par COMMANDE STICKERS
LOT N°01 -
LOT N°02 -
LOT N°03 -
LOT N°04 -
LOT N°05 -
LOT N°06 -
LOT N°07 -
LOT N°08 -
LOT N°09 -
LOT N°10 -