Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 11h17   #22
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Re : Speciale dedicace a tourague gim 30 quarantin

Salut Looser,

Ouai ca va mieux, mon gros bleu a la cuisse fait par une balle en caoutchou perdu est partie.
Ce WE je dois faire la revision des 12 000, je la fais moi meme car je me suis appercu que mon cons n'avait pas remplacer le filtre a huile pour les deux dernieres revision.
histoire de rondelle dans le variateur, vue l'etat de mes galets, je vais les remonter avec la rondelle entre le flasque immobile et l'axe rectifie, comme a l'origine, car mes galets s'usent trop vite donc en bout de course il doit y avoir trop d'effort.
Apres 4000km 1 curseur de flasque mobile detruit.
Sinon je dois recevoir le torque control aujourd'hui donc montage demain matin.
Pour le 198cc avec le carbu keihin 30mm d'origine, l'aiguille aussi est differente du 125 Pour rappel 38+100+aiguille necessaire pour profiter pleinement du 200cc et atomise les Xmax.
Pour cette revision je vais repasser avec le 30 Keihin car la conso a beaucoup augmenter avec le 34, ca marche tellement bien que je joue tout le temps, surtout en reprise a 70 /90 km/h.
J'ai essaye le sportcity 250 i quasar, ils ont mis un compteur de Xmax ca monte a 150km/h, mais bien, le miens c'est une S5 turbo le 250 IE c'est une 1.6 gti , je fini de paye le 200 et passe au 250 IE.

Quarantined