Discussion: le AAAA Handicap
Afficher un message
Vieux 20/06/2008, 22h40   #95
scouteuxhandi
Membre

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
bb650....yahouuuuuuuuu !

scouteuxhandi à un bon karma au Club
Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éé

voila le commencement de mon dernier compte rendu pour le passage de la circulation effectué ce jour....

ce qui résume tout non ?

un peu vané ce soir, je pense que cela est du à la redescente du stress, bien que moins important tout de meme que lors de passage du plateau...

j'étais plus cool, normal après tout, vu que je circule bcp en deux roues.

cela c'est relativement bien passé mais il parait que j'ai merdé sur une voie d'acceleration...mais bon je pouvais pas m'engager vu qu'il yavait pas mal de circu...on peut pas etre parfait n'est ce pas !!!

l'essentiel c'est que le papier est dans la poche now

et voici venu le temps des remerciements

une fois de plus toute mon attention va vers mon mono, jacques, que je ne remercierais jamais assez, car comme expliqué lors de mon premier post, cela n'a pas été de tout repos pour mes demarches, il fait parti de ma réussite.

jacques m'a accueilli a bras ouvert et ce sans préjugé, nature peinture, sans parler de son enseignement ...pas pour rien que j'ai eu mon permis en seulement 5 semaines ....meme moi je ne pensais pas que ca irait si vite !!
je fais parti de la famille des cochons maintenant

je remercie aussi HMS, car sans cette association, rien ne serait possible pour nous les "hors normes"....

grasse a eux, les "handicapés" commencent a faire parler d'eux de par leurs réussites.
l'administration commence a nous voir d'un autre oeil si je puis dire, les mentalités evoluent doucement mais surement, dans le bon sens du poil, et l'espoir renait.....

enfin vous tous et tous vos encouragements qui m'ont touché et me touche encore profondéments, preuve que la solidarité existe toujours dans ce monde d'egoiste

bon ce n'est pas parcque mon aventure se fini que je vais zapper la communauté qui ma si bien accueilli, je suis de nature fidèle et reconnaissante donc je reste parmis vous en suivant les debats et particperais a ma facons...encore merci

je finirais par une citation bien connu de st exupery

"fais de ta vie un reve, et d'un reve une realité"