Discussion: Première gamelle
Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 09h57   #13
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
RT 1200

Pouvoir de réputation: 441
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Hello djibe,

Dans ma chute c'est dos de la main qui a frotté , je ne sais pas comment puisque je suis tombé vers l'avant sur le ventre ? mais je suis sûr que c'est le dos du gants qui a frotté la coque en renfort de mes gants à une belle marque et puis mon blouson à remonté légèrement et mon bras à frotté le bitume entre le gants et le blouson, belle brulure d'un centimètre de diamètre.
Pour le sur-pantalon j'avais juste une truc simple style kway étanche doublé ben il tout brulé sans lui je pense que mon pantalon de costume aurais bruler sur ma peau, d'ailleurs c'est un conseil d'un ancien collègue motard, un jean peux résister un pantalon de costume ça colle direct à la peau et bonjour les dégâts.

@+