Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Première gamelle
Discussion: Première gamelle
Afficher un message
Vieux 19/06/2008, 01h18   #9
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
Burgman 650 executive L5

Pouvoir de réputation: 497
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Bonsoir,

Merci à tout le monde,

Pour refugie : non pas de police ni pompier, juste un constat à l'amiable, la conductrice à reconnu les faits.

Pour lagaffe33 : Oui d'ailleurs c'est la seule, les autres B.A.R mon contourné moi et mon scooter à terre , bande de naz.

Pour Mowgli : Oui en accident de travail , c'était le matin en allant bosser, je suis passé avec ma jambe et mon scoot en vrac au boulot et mon chef ma déposés au urgence. Oui je sais j'aurais du reste à attendre les flics mais sur le coup avec la peur j'étais bien content pour pouvoir partir.

Pour fase : J'ai toujours mis mes protections alors maintenant je vais en mettre le double, il n'y a pas des armures a vendre sur Ebay ?

Merci à toutes et tous , bonne route et sortez couvert

PS: Une pensé pour mon scoot , sniff il était si neuf . Plus de 12 000 Km et pas une rayure, maintenant