Club-ScooterGT.com - Afficher un message - radars embarqués dans des motos
Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 18h57   #16
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
bin ya pas longtemps sur marseille et plus particulièrement sur la celèbre route de la genest reliant cassis a marseille ou les motards sans donnent a coeur joie, un vrai circuit !!!

et bien il y avait un helico equipé de jumelles lazer,
tous les motards en infraction, autant dire quasiment tous, avait droit a un accueil sympa quelques km plus loin.....
Les empaffés! Cette route, je l'ai faite en courant avec un hélico au dessus de la tronche (marseille-cassis...) et je me disais au milieu de la cote que les tarmos du coin doivent se régaler là dessus... J'imaginais pas que l'hélico puisse etre piégé
c@ssoulet est déconnecté