Discussion: Première gamelle
Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 18h42   #1
dro93
Membre addict
 
Avatar de dro93
 
inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
Burgman 650 executive L5

Messages: 1608

Pouvoir de réputation: 496
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Première gamelle

Première gamelle
Hello Every-Body en direct de mon beau canapé pour vous raconter ma petite mésaventure d’hier matin.
En vitesse de croisière ( env 90 km) sur l’A104 juste avant d’arrivée sur l’A1, il y a deux voie moi tranquille sur la voie de gauche, une petite twingo sur la voie de droite elle déboite sans savoir pourquoi et paffe un petit gars qui dégage.
Moi pas trop de casse un bel hématome au pied droit, petite douleur à l’épaule avec un arrêt de travail.
Tout ça pour dire, merci à mon casque c’est la tête qui touché d’abord le bitume, un conseille laissé vos casque jet à la maison est allé vite prendre un intégrale ou modulable, merci à mon vrai blouson, mon sur-pantalon et un grand merci à mes gants. Belle glissade sur une dizaine de mettre. Comme chaussure j’avais des Caterpillar montante avec des vraies bottes de motard je ‘pense’ que je n’aurais rien au pied.
Donc à tous les gens que je croisse tout les matins et soirs sans blouson adapté ni gants en Tongue voir en bermuda. PROTECTION je suis super prudent et même comme ça j’ai mangé, sans protection adapté je ne pense pas que j’aurais pu vous écrire ce petit message avec mes petits doigts.
SORTEZ COUVERT

@+
__________________
Qui veut aller loin, retire son U !!!
dro93 est déconnecté