Afficher un message
Vieux 18/06/2008, 00h34   #20
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

ce matin j'ai pu tester un black max mais a deux, car le proprio na pas voulu me laisser partir seul, ca peut se comprendre....

déja au coup d'oeil, il est beau, il me plais mais il y a un truc qui me choque , a coté de mon tit bb125, le gabarit n'est guère plus gros finalement.
certe ce scoot est unique ce qui n'est pas le cas des satellis, nexus, sprint, x9 ou la différence entre 125 et 500 ne se voit quasiment pas.

mais cette différence de taille m'interpelle sur le coup

bon allez jenfourche la bete
je n'ai pas pu reellement m'amuser car déja que je ne connais pas la machine, je me retrouve a chaler le proprio... dommage,
bon j'ai quand meme eu un apercu pour dire que la prise en main est bien typé sportif, la tenu de route doit etre vraiment au top en mode sportif, l'assise egalement, la puissance ... pour les deplacements en ville et petit trajet hors agglo cela doit etre top niveau, mais sur long trajet le scoot serait il autant efficace qu'un bb650 pour le duo ? (sans parler du confort et du coffre, bb650 imbattable)
je ne pense pas !
lors de l'essai je m'appercois qu'il faut etre regulièrement dans les tours pour avancer, a mon sens je peux imaginer que pour les ballades en duo, je devrais m'attendre a faire des arrets frequent a la station service ... pas vraiment recherché vu les temps qui court...

en fin de compte pour l'utilisation que je veux en faire il ya quelques points qui m'indisposent et surtout un : le prix

j'ai le budget pour l'aquisition mais en fin de compte il me fallait un essai pour me rendre compte sur les dires de tous mon entourage et de navarre afin de voir si mon investissement serait il raisonnable.

je crois bien que je vais m'appeler girouette sur ce coup la car une fois de plus je me suis trompé sur mon choix.

je trouve que tous les proprios qui mettent en vente leur machine sont a mon sens, trop gourmant...est ce l'effet de mode ?

pour celui que j'ai vu ce matin il est de fin 2005 avec 5000km au compteur, le gars en veut 7000roro, il est pret a me descendre le prix de 400roro mais il ne fait pas la revision et ne change pas le pneu arrière, si ce n'est pas de l'abus ca !

finalement je préfère encore une fois mettre 7000 roro dans un scoot neuf.

a suivre

scouteuxhandi est déconnecté