Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comparer Burgman et X evo 125
Afficher un message
Vieux 17/06/2008, 17h53   #14
antoine690
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/06/2008
de vichy
x8

Pouvoir de réputation: 0
antoine690 est sur le bon chemin...
Merci pour toutes vos reponses et opinions !!!! c'est sympas !!

Certes les goutes et couleur de chacun sont differents d'un individu a un autres mais avoir des avis permet de se cree un opinions !!!!

Donc sa y est j'ai franchi le cap, j'ai ete aujourd'hui pour prendre le burgman, il en avez recu hier donc impeccable il leur resté plus qu'un noir donc pour moi

J'ai signé le bon de commande, et ils m'ont dit qu'il vont passer a la prefecture pour faire la carte grise demain (mercredi) et si ils l'obtiennent des demain c'est bon je passerai le soir meme le recuperer, sinon il faudra attendre apres demain....au bon vouloir de la prefecture.

Le concess ma conseille de l'immatriculer directement ce qui evitera de payer des frais supplementaire pour le WW apres pour le réimmatriculé donc....

Donc je l'ai payé 3100euros, et il m'offrait 120euros d'accesoires donc j'ai prit le dossier arriere pour le passager, j'ai essayer de negace un antivole en plus et non pas moyen ....

A noter que je n'ai pas des frais de demarrage ou je ne sait plus comment cela s'appel (comme j'ai pu lire sur d'autres post) je paierez le scooter biensur, la carte grise et c'est tout (c'est deja pas mal vous me direz).

Voila jespere que demain sa sera bon et que je ne regretterai pas mon choix
antoine690 est déconnecté