Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comparer Burgman et X evo 125
Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 19h45   #1
antoine690
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/06/2008
de vichy
x8

Pouvoir de réputation: 0
antoine690 est sur le bon chemin...
Icon5 Comparer Burgman et X evo 125

Bonjour a tout le monde !!

Ma femme possede un piaggio 125 x8 premium, donc j'ai pu le tester et du coup je veut prendre un scoot 125.

Voila pour aller au travail (environ 3kilometres de chez moi) et etant un peu feignant le matin a 5h pour y aller a pied , je me decide a acheter egalement un scoot 125 cela m'evitera de prendre ma voiture (9 cheveaux) et il est hors de question que je laisse mon R6 sur le parking de mon travail sans surveillance (suis un peu parano....).

Donc j'ai ete essayer le yamaha X max et j'aime pas et le prix ne m'attire pas non plus, et vu la gueule de la concession de maville (vichy) mieux vaut ne rien emener en revision labas!!!!!! ma moto part en revision chez yamaha mais a 60 kilometres chez un concess serieux et amoureux de son travail.

J'ai donc ete voir chez piaggio qui font egalement suzuki et j'ai essayer le burgman, j'ai pas essayer le X evo car il n'en n'avait pas a l'essai et quand bien meme ma femme a un x8 et je crois que ce sont les meme moteur donc....

Mes impressions

Burgman 125:

J'aime:

Point de vu prise en main et magnabilité j'adore !!!
Freinage mordant j'ai halluciner (comparer au x8 2007 de ma femme) !!!!!
Patate d'enfer au demarrage
Le prix 3100euros NEUF

J'aime pas:

Sont look arriere
sont coffre sous la selle bizzarement fait mais grand.
Son compteur sans kilometres journalier.
Le scoot d'essai n'avait que 100 kilometres mais a fond j'ai fait un 100km/h timide.

Miaintenant je vais comparer avec le Xevo (non essayer mais avec les meme caracteristique moteur)

J'aime:

Son look d'enfer face avant, un peu plus conventionnel pour l'arriere.
Sont compteur redessiné par rapport au x8.
Sont ouverture arriere accesible aussi sous la selle.
Sa clé pour ouvrir a distance le coffre.

J'aime moins:

Son prix 3599 euros
Son freinage moins mordant que le burgman
Sa peche au demarrage plus pateau a lancé car plus lourd.

Resumé:

Je ne sait pas trop le quel choisir, dans la mesure ou avec j'aimerai aller au travail et voir faire quelques course vite fait,

A la revente le quelle aura plus de valeur, le quelle est plus fiable??

Trop de questions qui me mette le doute et du coup je ne sait pas le quelle choisir,

Une seul choses ou je suis d'accord c'est que je le prederai en noir

Si je peut avoir des temoignage un peu d'aide sa serai super sympas !!!
antoine690 est déconnecté