Discussion: Consommation
Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 17h31   #5
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
glou glou glou

bon , en parlant de consommation , je tourne en moyenne à 4,9 litres . 100 km

je roule assez cool, pas de poignée à fond sauf pour doubler rapidos, je fais à 80% de la ville, et sur la voie express je suis le flot des voitures (120 km/h voir 130 km/h max poignée à fond , compteur.)

je crois qu'avec le K, difficile de descendre quand même sous les 5 litres/ 100 ...

et celui qui tire dessus .. ça doit monter .

par contre , pas photo, même en duo, il y a de la réserve pour doubler .. et à 130 km/h (compteur) , il bouge pas un cachout et super bien protégé du vent . un régal .
(j'ai rajouté les déflecteurs de main et latéraux : top génial ces trucs !!!)

j'ai ravitaillé donc apres la ballade: 11,5 litres pour environ 240 km. restait donc 2 l dans le réservoir, 2 barres qui commençaient à clignoter .

superman56 est déconnecté