Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 12h27   #4
mike78190
Membre Junior

inscrit le 13/06/2008
de essonne (91)
aucun pour le moments

Pouvoir de réputation: 0
mike78190 est sur le bon chemin...
merci a tous les deux de votre réponse , refugie pour le budget je sais pas trop encore mais le nexus de gilera me plairais bien et j'ai lut qu'il est très fiable apparament niveaux moteur et qu'il tiens bien la route sinon j'ai vu des autres piaggio qui ont l'air pas mal se sont le x evo et le x8 et 9(mais j'ai pas bien vu si il se fesais en 125 ) mais j'ai aussi vu un x max hier devands le cinéma qui a l'air sympa mais je pense que tous ses scooter vallent assez cher donc voila mais j'aimerais bien savoir se qui est bien comme scoot genre dans les pris de 1000 € jusque 3000€ et surtout combien ca coute les révision et reparation,et combien de km fait t'on avec un plein d'éssence et surtout savoir a partir de combien de km peut t'on dire qu'un scoout a des bornes et qu'il y aurais des frais a venir , si tu veus j'aimerais savoir a partir de combien de km un scoot fait genre comme les voitures 100 000 km ( tu vois se que je veus dire ??? ) et se qui est des trajet se sera surtout de la ville et nationale et quand même un peu d'autoroute et de la ballade des fois.

j'éspére que je ne t'ennuis pas mais n'y connaissant rien j'ai énormément de quéstion dsl lol en tous cas merci d'avances si tu répond ;o)
mike78190 est déconnecté