Club-ScooterGT.com - Afficher un message - besoin de renseignements
Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 03h05   #1
mike78190
Membre Junior

inscrit le 13/06/2008
de essonne (91)
aucun pour le moments

Pouvoir de réputation: 0
mike78190 est sur le bon chemin...
Icon5 besoin de renseignements

Bonsoir tous le monde , je sais on doit être très nombreux et très souvent vous soliciter pour ça mais étant novice en scooter j'aimerais peux être 1 de c'est 4 me lancer sur l'achats d'un scooter 125 mais n'y connaissant rien j'aimerais avoir un max de conseil afin de trouver un scooter qui avance bien , qui a un moteur robuste et qui est très fiable , savoir lequel et le mieu rapport qualité et prix , j'aimerais aussi savoir a partir de combien de km un scooter 125 et t'il pas bon a achetter si j'achette un d'occaz enfin bref la totale de renseignement et ainsi que les conseil a voir lors de l'achats d'un scooter d'occaz , comment ca se passe avec la carte grise lors d'un achats et aussi si possible les tarrif , savoir combien coûte a peu pret en entretien un scooter si c'est cher ou pas et si ca vaux le coups ( ps : j'ai vu vite fait sur un forum que le scooter gilera nexus est un bon scooter , donc qu'en pensez vous et d'occaz a combien puis je l'avoir a bon prix ???? ) .

Je remercie d'avances tous ceux qui me renseigneront dans toutes mes nombreuses quéstions que je me pose .
mike78190 est déconnecté