Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 22h21   #18
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
Sur que c'est une arnaque.

Pour le burg, attention à la taille du pilote, car si tu fait plus de 1,80m tu seras tout plié, un pote à fait 4000km et l'a revendu pour une BM1100 RT.
Coté conso, avec le booster, c'est un gouffre. Sinon belle machine et agréable à piloter.
Pense aussi au Satelis 500, je sais je suis pro Peugeot on se refait pas, confortable, plus court que le Tmax, donc plus maniable et avec un moteur connu, soit pas une foudre de guerre, mais pour une vmax déjà suceuse de points
Et coté prix, ça rentre dans ton budget en neuf avec 2 ans de garantie.
ba je l'ai essayé et c pile poil pour moi, je fais tous juste 180cm
pour la conso, tout depends de comment tu roule, c comme pour le tmax, s tu es toujours a fond les manettes ...., mais pour info un copain faisait pratiquement du 300bornes a la limite de la reserve, conduite cool.

j'avais pensé au satellis, le look est sympa et un bon rapport qualité prix mais le gabarit ne me plais pas, tout comme le sprint on dirait des 125cm....mais evident que cela rentrerait largement dans mon budget

je préfère prendre un bi-cylindre, j'aurais pu me diriger aussi sur le sylv, mais le look ne me plais pas...
argument de taille sur le BB, il nya pas de courroie de distribution a changer tout les 10/12000km

scouteuxhandi est déconnecté