Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 22h55   #13
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
il vend un bb650 a 6999€ en promo

et à toi, il te fait le bb650 a 7000€ + tu lui laisses ton 125 en cadeau

si c'est pas de l'arnaque je ne m'y connais pas
mon scoot a 30000km et pour le calcul de l'argus, un 125 ne doit pas faire plus de 5000km par an, au dela c'est calcul de moins value

j'ai fais le double de km prévu en trois ans donc après decote kilométrique
il ne cote plus que 1000 roro, deplus il a bien vecu, il faut changer la courroie de distribution, les deux ampoules de feux avant, a l'arriere egalement il ya un tit coup sur le pare choc avant et les plastiques ne sont plus de tres bonne facture et pour finir le pneu avant et a changer aussi.

effectivement, si je ne ferais pas reprendre mon scoot cela me couterais 7500 frais d'immat compris, mais il faudrais que je me tape la revente de mon scoot et je ne pense pas le vendre 1000 euro , vu la tronche qu'il a

donc en gros il me reprenne le scoot 500roro, mais tu as raison je vais gratter un peu plus et voir ailleurs surtout

scouteuxhandi est déconnecté