Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 21h39   #9
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
je te deconseille fortement Suzuki a la valentine et celui du cours Lieutaud (c'est le meme patron, ainsi que honda la valentine)
ils sont tres cher en entretien, j'en ai fait l'amere experience et d'apres ce que j'ai lu sur des forums consacres au Vstrom, au Bandit et a la SV je ne suis pas le seul a le deplorer
et de plus ils ont le monopole sur Marseille
Si tu veux du suzuki va plutot a Aix ou Salon de Provence ou a la rigueur Toulon

sinon pour un Tmax, va voir chez Audemar a Toulon il y en a toujours 5 ou 6 en vente
EFFECtivement, je vais aller voir ce qu'il se passe a aix,

j'ai acheté mon 125 neuf chez eux, et la deuxième révision ma fais mal au c..
du coup je ny suis plus allé, et j'ai fais toute mes revisions chez mon ami qui est mecano deux roues.

petite info, pour ceux qui croient etre obligé d'aller faire lentretien chez le cons pour beneficier de la garantie, c du pipoland,

j'ai cassé le pot lorsque le scoot était encore sous garantie constructeur, je me suis présenté chez eux avec le pot cassé, ils ont été obligé de me le changer ....ca na pas du leur plaire vu que je ne faisais plus mes revisions chez eux

scouteuxhandi est déconnecté