Club-ScooterGT.com - Afficher un message - choix de mon futur scoot
Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 22h23   #6
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

je suis en train de devenir fou je crois, lol,

cet aprèm j'ai fais un petit tour chez yam a aubagne...pour voir s'il avait un tmax en occaz...nada

du coup je file chez suzu, qui n'est pas tres loin..pour une tite visite de simple courtoisie...et des que j'ouvre la porte, promotion sur le bb650

6999 (hors frais d'immat) au lieu de 8000, je me dis que cela est tres intéréssant ma fois vu que cela est dans le montant budgétaire dont je me suis fixé,
du coup je branche le vendeur et je lui demande combien cela me ferait il si il me reprenait mon tit bb125 ?

réponse, si je te reprends le 125, je ne peux pas appliquer la promotion, shit,
mais en bon vendeur il fait ses calculs et patati et patata et il me fait une propo...il me laisse le bb650 pour 7000 frais d'immat compris et je lui laisse le 125.

du coup je gamberge depuis tout a l'heure en me demandant si finalement plutot que de prendre un tmax d'occaz a 7000 roro ce qui est une grosse somme,
je ferais pas mieux d'investir dans un scoot neuf et faire moi meme le rodage ce qui serait un gage de longevité, bénéficier de la garantie total, et ne pas me prendre la tete sur la revente de mon tit125, qui aura bientot 30000km pour un peu plus de trois ans avec tous ce que cela occasionne sur la moins value.

jen peux plus de moi et mes choix

scouteuxhandi est déconnecté