Discussion: Mon nouveau scoot !
Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 20h55   #1
Bud_ice
Membre

inscrit le 06/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
Mon nouveau scoot !

Bon fallait s'y attendre depuis le 22/05/08 date de passage de mon permis A, j'écume les sites internet: honda, yamaha, le bon coin, top annonces, paru vendu, moto85, 321 moto, la centrale... sans compter les concessionnaires cours Lieutaud et Gouffé à Marseille plus MG3 à Aubagne. Bref vous m'avez compris je ruminais depuis 2 semaines et demi...
Et finalement je l'ai trouvé ce soir un peu par hasard: un Tmax, à prix raisonnable pour ma bourse, de octobre 2006 avec 16000 Km en parfait état chez Prestige 2 Roues dans le XIeme arrondissement où soit dit en passant j'ai été beaucoup mieux accueilli que dans les grosses concessions (petit plus: ils ouvrent un atelier mécanique juste à coté de chez moi).
Je récupère la bête si tout va bien samedi après midi: autant vous dire que je suis trop content vu que c'est la dernière fois que je me fais plaisir avant l'arrivée des jumeaux!
Bud_ice est déconnecté