Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 19h16   #8
xavpey85
Habitué

inscrit le 12/06/2008
de Talmont St Hilaire (85)
T MAX 2015

Pouvoir de réputation: 378
xavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Mars
Alors pour etre plus clair...

J'ai perdu mon permis suite à une perte totale de points... je n'ai pas fait les stages de récupération et j'ai perdu environ 6 pts en 6 flash en 1/2 journée... (quel boulet )

POur ce qui est de l'histoire bonus, il faut savoir que si pdt 1 an vous n'etes pas assuré pdt 1 an, vous perdez votre bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé d'assurer ma voiture mais soit on me refuse (annulation de permis = danger / considéré par les assurance comme danger roulant multirécidiviste !!!) soit on m'annonce des tarifs affolant (entre 2500 et 3800 à l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Dc la seule solution pour conservé mon bonus auto fut la solution 125, et meme là je douille un peu (72.8E/mois en tt risques => Scoot neuf "oblige")

Ds 1 ou 2 ans je verrais si cela à baissé et si je peux me mettre sur l'assurance de ma compagne (actuellement on nous demande tjs des sommes de folies) et en parrallèle reprendre un gros cube et réutilisé mon permis moto
xavpey85 est déconnecté   Réponse avec citation