Afficher un message
Vieux 11/06/2008, 20h35   #1
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

choix de mon futur scoot

bonsoir a touti, donc comme conseillez sur lautre post me concernant, j'ouvre ce post pour avoir quelques conseils....

j'avais déja demandé un peu d'aide pour quelques comparaisons sur les majesty/silverwing/sprint....bon ensuite j'ai viré de bord pour le satellis 500, j'ai encore viré de bord pour le nexus .....et pour finir a ce jour mon choix est definitif, je veux un TMAX...

mon choix s'arrete sur le look, la marque, le bi cylindre, la fiabilité, le coté sportif qui me rassure pour la tenue de route et le freinage, la position de prise en main....bcp de paramètre qui ont determiné mon choix

et ptit plus, comme je viens de vendre ma grosse BAR et du coup j'ai eu pas mal de rentré d'argent, je misais sur un budget de 5000 euro pour l'achat du scoot et 5000 euro pour l'achat d'une nouvelle BAR, mais bcp plus petite....chose faite a present, mais je ne l'ai pas payé 5000 roro, bcp moins, donc du coup je peux réausser mon budget scoot.

de 5000 je passe a 7000 roro, ce qui me laisse une bonne marge pour trouver un bel engin avec peu de km

donc voila, je cherche un TMAX dans la zone des 7000 roro, j'aime bien le BLACK MAX

qu'elle différence avec les autres ?

sinon y a til un millesime de TMAX à me recommander ?

voila pour mon premier post, après surement que d'autres questions viendront s'ajouter

scouteuxhandi est déconnecté