Discussion: PIAGGIO MP3 MP3 250 - 400 avec permis voiture ?
Afficher un message
Vieux 11/06/2008, 16h54   #223
Mister Light
Habitué

inscrit le 16/05/2008
de ****

Mister Light est sur le bon chemin...
A cause du prix de vente des 250 et 400 !!
Déjà ils ne sont pas donnés, si en plus ils augmentent du fait de l'homologation en permis B, les 125 vont être encore plus facile à vendre puisque eux sont déjà conduisibles avec le permis B, donc ils ne devraient pas augmenter autant que les 250 ou les 400. Le 125 est le modèle sur lequel Piaggio dégage le plus de marge, pourquoi ils tueraient leur poule aux oeufs d'or ??!!
D'où justement la véracité de l'info d'homologation des 250 et 400 avec permis B ???!!!

@---> Kiki : mais je suis entièrement d'accord avec toi, un MP3 n'est pas un foudre de guerre, j'en sais quelque chose. Maintenant que nous souhaitions telle ou telle amélioration dans le monde su scoot c'est une chose, les intérêts de Piaggio une autre, et encore plus ceux de l'Etat qui serait obligé d'accepter à contre coeur qu'un conducteur en permis B puisse conduire un véhicule ressemblant étrangement, à quelques centimètres près, à un 3 roues d'aujourd'hui motorisé en 250 ou 400 avec permis A........3 centres d'intérêts totalement opposés !! Je ne sais pas comment cette homologation pourrait passer sans douleur quelque part !!??

Dernière modification par Mister Light ; 11/06/2008 à 17h06.
Mister Light est déconnecté