Discussion: YAMAHA Majesty 125 boucher la dépollution euro 2.
Afficher un message
Vieux 11/06/2008, 14h47   #64
nico0711
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Ornex, 01
Yamaha Majesty 125

nico0711 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par ka_rai Voir le message
salut les amis

bon je galère un peu avec le réglage de ma richesse
des fois au feu rouge, j'entend le régile moteur qui baisse descend d'un régime , et au démarrage il calle ma bougie semble pas trop mal, légèrement blanche au centre avec un anneau noir sur la partie fer ou il y a le pas de vis

pour régler la richesse quelqu'un pourrais expliquer toutes les étapes à suivre dans l'ordre, car je suis complètement perdu
certains dise de fermé la richesse complètement d'autre non

merci
Alors il faut fermer la richesse complètement sans serrer fortement mais légèrement, ensuite tu ouvres de 2 tours et demi, là tu as le réglage usine (si on veut), ensuite moteur en marche, tu règles le régime.
Moi j'ai un quart de tour en plus, car en configuration standard, en descente et après une accélération, en laissant le moteur tourné à la vitesse de la descente, il pête, et avec un quart de plus, non, mais il faut régler le carbu.
Nico
Majesty YP 125 bleu argenté - Oct 2005 - Vario Multivar 2000 - Galets 7.5grs - Ressorts d'embrayage rouge - Ressort de poussé jaune - Hors-Euro02 - Déco Tribal - Joint d'embase neuf (2x) et 13000kms sans trop de soucis
nico0711 est déconnecté   Réponse avec citation