Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilera Gp 800
Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 11/06/2008, 00h58   #203
mrictdi
Membre Junior

inscrit le 12/06/2007
de Le Raincy
Big Busy 650

Pouvoir de réputation: 11
mrictdi est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Et c'est à moi que tu dis ça...

Pour répondre à ta question de savoir si le GP800 sera bientôt dans mon garage, la réponse est non.

J'ai revendu mon Nexus 500ie pour acheter le 250. Les 3 derniers scooters que j'ai roulés sont l'Atlantic 125 suivi du 500 puis coup de coeur pour le Nexus 500ie. Après avoir parcouru quelques milliers de kms au guidon de ces 500cc, je suis redescendu en gamme pour finalement acheter le Nexus 250. Pour les raisons évoquées dans un autre de mes posts.

Car justement, pour arsouiller, j'ai la moto à coté. Et même si les maxi-scooter tels que le Nexus 500ie, le Tmax, le BB650, l'Atlantic 500 marchent très bien, c'est incomparable avec le plaisir que l'on ressent sur une moto en mode "arsouille". Donc pour moi actuellement, le scooter restera mon 2 roues "utilitaire" pour mes déplacements quotidiens et je réserve le coté "pilotage et plaisir" à ma moto pour mes sorties du week-end.

Après, appelé les conducteurs de 2 roues scooters&motos qui n'exploitent pas à 100% les capacités de leur monture des truffes, je ne trouve pas ça très respectueux de ta part vis à vis de cette clientèle qui constitue le 80% des proprios de 2 roues. Ils ont parfaitement le droit de conduire leur monture comme bon leur semble sans se voir qualifié de "truffes" par certains...

Perso, lors de chacune de mes sorties à moto, je me tape une portion de routes sinueuses que je connais parfaitement en mode "arsouille" car c'est dans cette configuration que je trouve le plus de plaisir, ce qui ne m'empêche pas à l'occasion de rouler cool.

Et je le répètes, chacun est libre de rouler comme il l'entend, le but étant de prendre un maximum de plaisir en enfourchant sa monture quelque soit le mode de conduite adopté.

Et à l'avenir, réfléchis à deux fois avant de traiter la quasi totalité des membres de ce forum de "truffes".

Tu roules en quoi maintenant STP?????? en 800 ou 250???
mrictdi est déconnecté