Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 21h23   #6
lagaffe33
Pilier de Club

inscrit le 27/01/2008
de canejan 33
Née sous X

Pouvoir de réputation: 152
lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !

@ Scootman, vaut mieux un peu de pratique, avec toutes les merdes à trimballer, mieux vaut prévoir, t'en fais pas, suis pas tablier et fourreaux pour les mimines, par contre c'est vrai que ma fourche fait un peu trop de bruit, comment est elle la nouvelle tienne, l'amortissement et surtout le cout ????

@ Titou, je ne sais pas si je vais te recommander les ouvriers au black que j'ai pas payé pour le montage des xénons , je crois que c'est en partie à cause d'eux que j'ai eu droit à la rallonge sur ma facture de révision des 1000 , il parait que ça se balader grave dans le carénage !!! Mais bon, ça fonctionne !

@ Gégé, c'est un de mes ouvrier au black que j'ai pas payé qui m'a fait ça, de ce côté là, rien à dire, il connait son métier le gonze !

En tout cas, je suis bien content de ma bestiole et de toutes les transformations, pour Titou et Sam merci !