Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 17h26   #5
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Ouaip,

Tu l'as équipé façon "ville utilitaire", c'est ton choix, et tu as tes raisons, que je respecte.

Le mien est un peu plus "raccourcis" de partout, soit au niveau pare-brise, je vais mettre le modèle le plus court ( ou directement, faire une coupe dans l'original ), bavette ar lêche roue et plaque, retaillé au max ( et encore, j'envisage de remonter plus haut, l'éclairage de plaque, pour recouper la bavette et le lêche roue, encore un ch'tit peu plus court !! ) trop flashy, le XMax, une fois le 135 bien apparent.
Pour la fourche, vue que la mienne claque, d'origine, j'ai réussit, moyennant un p'tit sus, d'obtenir en remplacement, une fourche Païoli, de la même largeure que celle du Max, mais avec des tubes plus larges ( je laisse mon Sky demain, chez mon conces, pour la modif, m'a appelé ce matin )
Surtout pas de dosseret moche( ma nana s'en accomode très bien ), encore moins de top, et SURTOUT jamais de tablier !
Question transmission, tout va être revu, façon Polini, à la révision des 6000.

Pour les photos, dsl, j'en avait pris, avec un vieu jetable, tellement vieux, d'ailleurs, qu'il était périmé depuis cinq ans !! Le temps de passer enfin au numérique, et hop !

Bonne route.