Club-ScooterGT.com - Afficher un message - franchissement ligne continue
Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 12h11   #8
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
J'aime ta sagesse, ainsi que tes mises en situation, Fab, et par conséquent, complétement ok avec ton raisonement : ce qui prime, AVANT TOUT, c'est TA vie...en respectant, bien entendu, celle des autres !
Rapport à ça, j'en ai une bien bonne, qui vien de m'arriver, il y a une heure : en allant chercher le pain, je reprends mon scoot, j'étais arrété au feu, à un carrefour, malheureusement, mal réputé, rapport au fait qu'il y a toujours un kéké, ou deux, franchissant allégrement, l'orange, voir le rouge; je me méfie, systématiquement, à cet endroit...bien m'en a pris, ce matin, puisqu'un bahut, genre 30 tonnes, passe dar dar, au rouge à mon avis, j'ai pilé, comme bien souvent, à cet endroit, pour le laisser passer ( pas le choix ). Vu qu'il emprunte la même route que moi, obligé de le suivre, je lui adresse un coup de klaxon, assez rageur je l'avoue, afin de lui signifier son incompétence...qu'est-ce qu'il fait ce naze, il donne un bon coup de patin, donc, obligation pour ma pomme de franchir la ligne blanche, à cet endroit, afin de l'éviter !
Donc, voilà un cas de force majeur, m'obligeant à couper une ligne blanche. Arrivé à sa hauteur, ce kéké de merde voulait carrément en venir aux mains, me signifiant de "dégager", sinon, il me roule dessus; joignant le geste à la parole, il commence à dévier sur le côté gauche, soit sur moi !!! Lui ai répondu que j'avais d'autres choses à foutre, que de me fritter avec le premier ******* astronomique rencontré, vu qu'on rencontre, de plus en plus, ce genre de cow boy, sur la route !!

Donc, gaffe à vos miches sur la route, et peaaaaace please !!!!