Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 21h42   #4
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Tu aurais du garder ton peugeot
Previent la société de gravage comme quoi il t'a fourni le papier de gravage sans l'effectuer ... Il risque de perdre l'agrémantation ICA ou autre car un joue pas avec les fichiers argos, il t'a produit un faux
pour le moment je vais aller le faire graver avec le papier a un autre conc histoire que cet petite chose soit regler mais en tout cas cela ne sera pas lui qui va toucher au scoot

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Et bien Steph, décidément tu n'as pas de chance avec les concessionnaires.
Tu as déjà revendu ton Sat à cause du réseau Peugeot, tu vas quand même le garder un peu ton Nexus non ?
oui les conc est moi c'est pas le top
en fait j'estime que apres la vente principale du l'engin une certaine partie des conc se foutent royalement des clients
alors que justement je pense qu'ils ont plus d'entretien et de reparations a effectuer par an que de ventes de scoot d'ou une fidelisation a faire

et nan je ne vais pas vendre mon nexus car j'eprouve de trop bonne sensation pour vouloir m'en separer maintenent
des conc y en plein d'autre j'en connais un super sympa a montigny le bretonneux qui va s'occuper de ma prepa moteur justement

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté